Imprimer

Livraison

Conditions d'expédition

Nous livrons dans le monde entier. Il vous suffit de sélectionner le transporteur de votre choix dans votre panier.
Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, Couleur & Transparence s'engage à expédier ou à faire expédier à son client les produits commandés à l'adresse de livraison et dans un délai raisonnable, celui-ci courant à compter de la réception du
paiement. La livraison sera effectuée par le transporteur choisi par le client lors de la passation de sa commande.
Si besoin, le choix du transporteur se fera en fonction du poids et de la destination du colis ainsi que leur disponibilité. Un surplus de coût de livraison par rapport au prix indiqué sur le site sera réclamé par émail et sera livré seulement après l'accord et le paiement de ce dernier. Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à Couleur & Transparence ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts. Toutefois, après vérification des mauvaises conditions de livraisons, un ‘geste commercial' pourra être proposé au client sous forme de bon d'achat valable sur le site de couleur-transparence.fr.
Les Produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire. A réception des Produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon état du bien livré. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit
faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant Couleur & Transparence de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Pour des raisons de disponibilité et de situation géographique différente pour des Produits commandés, une Commande pourra
faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client. Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les Produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra
que ce dernier passe 2 Commandes distinctes.

Pour une livraison particulière ou à l'étranger contactez nous :  mobilearcenciel@gmail.com / 06 09 24 75 90